Vampire-diaries

Vampire-diaries
Le plus merveilleux des triangles amoureux !

dimanche 16 janvier 2011

Vampire diaries Tome 4:

L'Amour d'Elena, Stefan, a été capturé et est
retenu prisonnier par un esprit démoniaque. Pendant que ses amies
Bonnie et Meredith explorent le démon qui a prit d'assault la ville de
Fells Church, Elena part à la recherche de Stefan.

Afin de
le retrouver, elle met sa vie entre les mains de Damon, le séduisant
mais dangereux vampire qui est le frère de Stefan et qui veut Elena,
corps et âme. Accompagné de son amie d'enfance Matt, tous trois vont
explorer cette sombre Dimension où Stefan est retenu captif. Il y a des
rumeurs que c'est un monde où les démons et les vampires vivent
librement, alors que les humains y sont leurs esclaves.

Elena
ne reculera devant rien pour libérer Stefan. Cependant, à chaque jour
passé, la tension entre elle et Damon augmente et un choix terrible va
commencer à s'insinuer en elle : lequel des deux frères veut-elle
réellement?

A Fells Church, Bonnie et Meredith ont fait quelques découvertes. Elles essayent de rejoindre Elena pour la
prévenir, sauf qu'elles seront ainsi prises dans la plus dangereuse
aventure qu'Elena ait vécu jusqu'à maintenant.


Je vous mettrais mon avis dès que l'aurai fini ^^ Je suis en pleine lecture. 
J'ai lu que les gens n'avais pas apprécier le tome 3 .. Je l'avoue, il était beaucoup, beaucoup moins émouvant mais il a pris une place dans mon cœur et je le trouve amusant et étrange a la fois. Ce coktail me donne vraiment des frissons !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire